Empire Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Intergalactique

Bienvenue sur le forum de l'alliance Emp.I
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Disparition de la RoV, Création de la RoC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logos

Logos


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

Disparition de la RoV, Création de la RoC Empty
MessageSujet: Disparition de la RoV, Création de la RoC   Disparition de la RoV, Création de la RoC EmptyVen 25 Jan - 21:05:18

Bonjour à tous, je vous annonce qu'hélas l'alliance Requiem of Vendetta [RoV] en pacte avec vous va disparaître d'ici quelques jours, au porfit de la Czerka [CZK] qui se nomme à donc à présent Requiem of Czerka [RoC], ainsi que d'une nouvelle alliance : Darkness'S Perfection [DsP].

En tant que représentant de l'ancienne CZK-VDT, je me devait de vous prévenir, et je vous propose aussi si vous le souhaitez, de concerver ce pacte avec la RoC.
Il serait en revanche de non agression car nous ne sommes pas suffisament actifs pour assumer les pactes totaux. Cependant une section vous serait reservée sur notre forum et les relations humaines seraient ainsi concervées.

À vous de voir.

Coordialement.
Logos AO


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 14:56:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beber

Beber


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Disparition de la RoV, Création de la RoC Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la RoV, Création de la RoC   Disparition de la RoV, Création de la RoC EmptySam 26 Jan - 17:06:38

le forum change???
Revenir en haut Aller en bas
Logos

Logos


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

Disparition de la RoV, Création de la RoC Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la RoV, Création de la RoC   Disparition de la RoV, Création de la RoC EmptySam 26 Jan - 22:03:30

Ah oui je n'avais pas précisé, le forum à changé, voici la nouvelle adresse :
http://requiem-of-czerka.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Beber

Beber


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Disparition de la RoV, Création de la RoC Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la RoV, Création de la RoC   Disparition de la RoV, Création de la RoC EmptyDim 27 Jan - 14:57:33

oki on passera pour prendre des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logos

Logos


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

Disparition de la RoV, Création de la RoC Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la RoV, Création de la RoC   Disparition de la RoV, Création de la RoC EmptyMer 30 Jan - 4:38:02

Oké.

Sinon, toujours pas de réaction de la part des Emp.I, même pas pour nous dire qu'ils vont y réflechir ?
C'est que, nous aimerions bien élaborer notre page d'alliance in game. Cool

La RoV n'existe plus du tout à présent.
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Super Admin
Super Admin
HydraX


Nombre de messages : 1283
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Disparition de la RoV, Création de la RoC Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la RoV, Création de la RoC   Disparition de la RoV, Création de la RoC EmptySam 2 Fév - 17:17:17

Le fondateur de la Emp.I est très pris en ce moment IRL. Moi je ne suis plus sur l'uni 16 donc je ne peux plus prendre de décisions a ça place. Dés que je le vois sur msn je lui en fais part.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Surprise
Super Admin
Super Admin
Killer Surprise


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/04/2006

Disparition de la RoV, Création de la RoC Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la RoV, Création de la RoC   Disparition de la RoV, Création de la RoC EmptyLun 4 Fév - 1:46:07

je pense qu'i l y aura pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Logos

Logos


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

Disparition de la RoV, Création de la RoC Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la RoV, Création de la RoC   Disparition de la RoV, Création de la RoC EmptyJeu 7 Fév - 15:01:41

Ok merci.

Je vais malgré tout attendre une réponse officielle pour vous créer une section sur notre forum et afficher le tag Emp.I dans notre page de présentation.

Si vous avez des préocupations dans la vie réelle, il n'y a pas de soucis, j'encourage toujours le fait de privilégier la vie sociale à ogame.
Donc prenez votre temps, nous ne sommes pas pressés. ^^

(Mais pensez quand-même à me confirmer un jour que notre pacte est renouvelé...)
Revenir en haut Aller en bas
Obii Wan Kenoby
Super Admin
Super Admin
Obii Wan Kenoby


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2006

Disparition de la RoV, Création de la RoC Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la RoV, Création de la RoC   Disparition de la RoV, Création de la RoC EmptyVen 8 Fév - 0:22:10

Salutation à toi désolé pour ce temps d'attente trés long.

Comme l'a dit killer surprise et hydrax il n'y a pas de probléme. J'afficherai dorénavant le tag RoC à la place de RoV.

Bonne continuation et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Logos

Logos


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

Disparition de la RoV, Création de la RoC Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la RoV, Création de la RoC   Disparition de la RoV, Création de la RoC EmptySam 9 Fév - 16:24:12

Merci infiniement.
J'ai ajouté votre tag sur notre page d'alliance également, qui sera intégré à l'image d'ici quelques jours et créé une section pour vous sur notre forum au cas où vous aurez besoin de vous y inscrire un jour. (mais rassurez-vous, on ne vous mangera pas si vous n'avez pas le temps d'y aller).

Bon jeu, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de la RoV, Création de la RoC Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la RoV, Création de la RoC   Disparition de la RoV, Création de la RoC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de la RoV, Création de la RoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Intergalactique :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser