Empire Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Intergalactique

Bienvenue sur le forum de l'alliance Emp.I
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature morgan94

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature morgan94 Empty
MessageSujet: candidature morgan94   candidature morgan94 EmptyMer 9 Jan - 19:29:38

salut les menbres je me presente je m'apelle "henri^^" non je blague jmapelle morgan je joue a ogame depui environ 6mois dans l'univers 45 je vien de debuté dans cette univers hier car j'ai un amis qui a son conte depui 1 mois et n'ai pas tres forts alors je veu lui montre se qu'ai un vrai joueur le commencement c'est se trouvé une alliaance qui a l'aire bien et j'ai choisie la votre mais vu que je me doute bien que je pourrai jamais rentrée dans votre alliance je voudrai savoi si vous auriez ete d'accord pour que je crée votre wing a mion que vous en ayez deja une ou je pourai entrée je vous dit souhaite de très bon raid et n'ésitez pas a me posez des question j'y reponderai des que j'ai unmomment de libre
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature morgan94 Empty
MessageSujet: Re: candidature morgan94   candidature morgan94 EmptyJeu 10 Jan - 22:52:02

bon je vai complete uun peu mon profil

nombre de points 5

positions g1

style de jeu mineur dans cette univers puis je continurai par mineier agressif

experience uni 45 avec 100 000 points environs j'en ai un peu plus

style de jeu dans l'autre uni minier agressif

classsement points:4000
vaisseau non classe
recherche non classe

oui je suis actif sur les forum minimum 1 fois par jour

frequence de connexion tous les soir 2 ou 3 heurs et le week-endquand j'ai le temps

chose apressier dans notre alliance:vous vous concertez avant de prendre une dessision

voila j'aimerai savoir si o moin v ous d'ébattez de sa ou pas car j'ai regarde les autres candidatures en 2 heures c'etai plier
Revenir en haut Aller en bas
Killer Surprise
Super Admin
Super Admin
Killer Surprise


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/04/2006

candidature morgan94 Empty
MessageSujet: Re: candidature morgan94   candidature morgan94 EmptySam 12 Jan - 21:19:25

salut
personelement je pense que tu a un nombre de point trop peut élevé pour rentré chez nous mais a 80K de point il doit y avoir moyen que tu rentre
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature morgan94 Empty
MessageSujet: Re: candidature morgan94   candidature morgan94 EmptySam 12 Jan - 21:37:27

ok et pour créé votre wing je voudrai savoir si vou etes plutot d'accord ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Obii Wan Kenoby
Super Admin
Super Admin
Obii Wan Kenoby


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature morgan94 Empty
MessageSujet: Re: candidature morgan94   candidature morgan94 EmptyMer 16 Jan - 22:24:00

Salutation

pour la candidature c'est sur ce sera pour plus tard, en ce qui concerne la création de la wing pourquoi pas mais les univers se dépeuplent petit à petit.
Créer une wing ne sert plus à grand chose. Je ne dis pas qu'il ne faut pas en faire 1 on peut toujours tester et si rien n'est obtenu on arrêtera.

Veux tu rester avec notre page d'alliance ou veux tu créer ta page d'alliance toi même?

Si tu crées ta propre page d'alliance je veux être le premier à la voir pour voir si ca reste dans l'esprit de la Emp.I
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature morgan94 Empty
MessageSujet: Re: candidature morgan94   candidature morgan94 EmptyMer 16 Jan - 22:56:05

je vai la faire moi meme mai je veu ke tu me dise a peu pres les genre stars wars et tou sa guerre intersideral de toute façon tu la vera en deuxieme le premier etan moi^^
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Super Admin
Super Admin
HydraX


Nombre de messages : 1283
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

candidature morgan94 Empty
MessageSujet: Re: candidature morgan94   candidature morgan94 EmptyVen 18 Jan - 0:35:12

Auparavant, notre ally avais debattu sur l'idée de la création d'une wing de la Emp.I. Le debat a donné : négatif.

Comme l'as dis Obi Wan, l'uni commence a se depeuplé donc moins de monde. Donc le resultat sera que l'ally mere sera déchiré en 2 et pas mal de gens n'aimeront pas ça. Après je peux avoir tord mais si Obi Wan est d'accord, faut que l'ally revoye le débat sur la wing, et ainsi fixer la barre des point pour rentrer dans la mere. C'est là dessus que le débat a tourner court.

J'espere que je t'ai pas enlevé l'espoir que tu avais d'etre Emp.I ^^ mais je tenais a t'informer de l'histoire de la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature morgan94 Empty
MessageSujet: Re: candidature morgan94   candidature morgan94 EmptyVen 18 Jan - 20:38:39

ok ba moi je pensais que le menbres ayan le moin de points on regarde c points et sa me une barriere tous ceu ki on moin von dan la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature morgan94 Empty
MessageSujet: Re: candidature morgan94   candidature morgan94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature morgan94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Intergalactique :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser