Empire Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Intergalactique

Bienvenue sur le forum de l'alliance Emp.I
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature Zack

Aller en bas 
+4
The skull
bcd
hangetsu
zack
8 participants
AuteurMessage
zack

zack


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature Zack Empty
MessageSujet: candidature Zack   candidature Zack EmptyDim 18 Nov - 0:43:45

Bonsoir je m appel Zack j ai 607Kpts classé 1183 eme et je souhaite vous rejoindre ancienne alliance space army g t cofondateur jsuis parti car il y avait un gros manque de communication et d organisation
Revenir en haut Aller en bas
hangetsu

hangetsu


Nombre de messages : 121
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyDim 18 Nov - 0:59:30

SALUT

bienvenue a toi sur le forum

presentation un peu rapide tu est raider ou minier combient a tu de colo

etc
Revenir en haut Aller en bas
bcd
Noob in CS
Noob in CS
bcd


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyDim 18 Nov - 3:56:33

OUUAA j'avouu que la candidature est vraiment vite fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
The skull
Emp.I
Emp.I
The skull


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Dans ma citer Imperial
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyDim 18 Nov - 13:35:31

Salut a toi Zack.

je suis The Skull un membre de la Emp.I

je sais pas si tu te souvien de moi, mais avant j'utilisai se pseudo "Apollo31" et j'avais eu un problème avec un joueur "jomontana" peut-être te rappel-tu???

Car tu m'avais demander pourquoi je venais m'inscrit sur ton forum...


voila sinon comme les autres ta présentations et trés court donc si tu pouvez la dévelloper un peut plus stp merci

Amicalment The Skull
Revenir en haut Aller en bas
Badoo3 AO




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyLun 19 Nov - 11:52:18

bienvenue sur le forum camarade je pense que tu ne te souviens pas de moi car nous ne nous connaissons pas et je n'ai jamais changé de pseudo lol!
Pour ce qui est de ta candidature je ne pense pas avoir mon mot à dire mais je vais tout de même prendre part au débat : je ne suis ni pour ni contre bien au contraire !!! (citation d'un grand de ce monde dont j'ai oublié le nom) lol!
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyLun 19 Nov - 19:38:46

Bonjour à toi Skull et à vous tous oui je me rappel de toi appolo 31 super fondateur chez les ID oui je me rappel de votre probleme avec joe montana sinon je suis un raideur actif 5 raides par jours quand jsuis en forme + de 5 sinon j ai des colo en galxie 1-2-3-4-5-6-7-8-9 partout en faite lol! planete mere en G3 avec une lune niveau flotte jsuis recontruction car je me suis fait phalanger par un top 10 et il a ruiné toute ma flotte donc pour l instant j ai 200 vb sinon mes objectifs et de faire des silos missiles niveau 7 partout niveau def g minimun 100 plasmas et 5k LM et ALL voila j espere vous rejoindre tres vite et tous vous connaitre car vous avez l air tous sympa sinon j ai 26 ans jsuis informaticien (support informatique) habite à courbevoie 92
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyLun 19 Nov - 19:40:33

zack a écrit:
Bonjour à toi Skull et à vous tous oui je me rappel de toi appolo 31 (super fondateur chez les ID) oui je me rappel de votre probleme avec joe montana c dommage. sinon je suis un raideur actif 5 raides par jours quand jsuis en forme + de 5 sinon j ai des colo en galaxie 1-2-3-4-5-6-7-8-9 partout en faite lol! planete mere en G3 avec une lune. niveau flotte jsuis recontruction car je me suis fait phalanger par un top 10 et il a ruiné toute ma flotte donc pour l instant j ai 200 vb sinon mes objectifs et de faire des silos missiles niveau 7 partout niveau def g minimun 100 plasmas et 5k LM et ALL voila j espere vous rejoindre tres vite et tous vous connaitre car vous avez l air tous sympa sinon j ai 26 ans jsuis informaticien (support informatique) habite à courbevoie 92
Revenir en haut Aller en bas
philou hunter

philou hunter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyLun 19 Nov - 21:02:44

Pour moi, pas de problème, mais vu queje suis nouveau aussi je pense pas que mon avis compte beucoup lol!

En tous as bienvennu à toi Zack
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyMar 20 Nov - 2:56:06

merci à toi philou mai j attends tjr l acceptation ou le refus pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
bcd
Noob in CS
Noob in CS
bcd


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyMar 20 Nov - 3:01:29

C'est un peu nul de se placer dans tous l'univers, ça fait 1 planete par galaxie, tu va te developper tres lentement...
Revenir en haut Aller en bas
The skull
Emp.I
Emp.I
The skull


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Dans ma citer Imperial
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyMar 20 Nov - 13:56:25

]quote]super fondateur chez les ID[/quote]


Merci ^^ mais j'étais le diplomat Smile et ont peut dire aussi le chef, mais sa c'est autre chose pas vrai badoo3 ^^


Citation :
C'est un peu nul de se placer dans tous l'univers, ça fait 1 planete par galaxie, tu va te developper tres lentement...

sa dépend du point vue...

pour un minier comme toi et moi c'est vrai que sa sert pas baucoup, mais pour un raider c'est tré util surtout si il a un lune sur chaque planète avec une porte de saut ^^

voila donc pour moi c'est oui, mais il faut attendre l'aval de Obii

et si c'est ok tu auras un period de test de une semaine pour voir ta progrésion et ton inplication dans l'alliance voila...

P.S: comme ça obii t'auras pas besoin de le dire ^^:p
Revenir en haut Aller en bas
bcd
Noob in CS
Noob in CS
bcd


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyMar 20 Nov - 15:36:44

Citation :
pour un minier comme toi et moi c'est vrai que sa sert pas baucoup, mais pour un raider c'est tré util surtout si il a un lune sur chaque planète avec une porte de saut ^^

Je suis d'accord, mais pour transporter les ressources, faire les batiments..
C'est super chaud, tu te devellope beaucoup plus vite quand tu as 4 colo dans le meme SS que eparpillé partout.
Et ça en m'empeche pas de ne pas etre partout puisque je suis en : 3/4/5/7/8
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Super Admin
Super Admin
HydraX


Nombre de messages : 1283
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyMar 20 Nov - 19:21:20

Notre fondateur étant absent je prends les choses en main sur le recrutement. Ta candidature semble etre dans les cordes de la Emp.I. Comme chaque nouvelle arrivant il y a une période de 1 semaine qui est imposé. Après cela tu disposera des droits semblable aux autres membres.

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyMar 20 Nov - 19:49:29

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Badoo3 AO




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyJeu 22 Nov - 3:09:47

le fait d'être présent dans toutes les galaxies n'empeche pas de grimper en points aussi rapidement sinon plus que si toutes les colos sont proches en effent il suffit d'augmenter le nombre de gt assignés à chaque colo et de les vider régulièrement j'ai utilisé cette méthode ds un autre uni et c'est celui ou j'ai évolué le plus vite pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
bcd
Noob in CS
Noob in CS
bcd


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyJeu 22 Nov - 20:58:42

Bah oui c'est sur badoo, tu as raison... moi perso je trouve que c'est beaucoup mieu d'assigner 4 colos maxi dans le meme SS dans une galaxie penard, et tu vas en faire tes 4 planetes principals, et separer les autres de maniere a couvrir plus ou moins tous l'univers
Revenir en haut Aller en bas
wareagle

wareagle


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Univers 16-37
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyMer 28 Nov - 20:14:22

Regardez moi g 8 planetes + 1 volante et les 8 sont dans chaque galaxie il n'y a qu'en G1 que je ne suis pâs présent et cela ne m'empêche pas d'être top 800 avec plus de 1M de points !!!
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptySam 1 Déc - 12:37:31

exactement wareagle merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bcd
Noob in CS
Noob in CS
bcd


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack EmptyDim 2 Déc - 23:26:06

Je suis d'accord wareagle, apres tu adopte tes placements dans l'univers par rapport a ton style de jeu..
Tu te devellopera beaucoup plus viite si tes colonies sont proches, neanmoins tu seras moins reperable si tu as beaucoup de colonies! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Zack Empty
MessageSujet: Re: candidature Zack   candidature Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Intergalactique :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser