Empire Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Intergalactique

Bienvenue sur le forum de l'alliance Emp.I
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Badoo3 AO ancien ID

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badoo3 AO




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2007

Badoo3 AO ancien ID Empty
MessageSujet: Badoo3 AO ancien ID   Badoo3 AO ancien ID EmptyJeu 18 Oct - 13:04:30

Salut à vous les EmpI
Je poste ma candidature aujourd'hui pour rejoindre une vieille connaissance ogamienne J'ai nommé The Skull (Allias Apolo13 pour les intimes ) nous avons fait partie de la même alliance et nous avons eu de belles aventures dont une jolie guerre dans laquelle j'ai perdu toute ma flotte lol! par inadvertence et 24h avt la fin (je sais c'est balo je dirai même c'est boulet )
Bref j'ai actuellement 284.000 points et pas de flotte car en mode minier recolonisateur . je n'ai pas l'intention de me construire une flotte énorme pour le moment mais tout de même un milier de croiseurs avec les pt qui vont avec pour augmenter mon revenu quotidien. voilà sinon je ne suis pas un féru des forums et je préfère participer à la vie de l'alliance par l'action (commerce missilage etc) mais je fait en général l'effort de participer un minimum à la vie du forum surtout en cas de préparation de guerre .
je suis aussi sur l'Uni 40 / 13 / 29 / 31 avec des comptes respectables si certains d'entre vous sont dans ces univers sachez que je suis fondateur d'une chouette alliance dans le 40 ou nous sommes 5 membres classés top 1000 à 250 et nous sommes en phase de recrutement ...
je vous laisse sur ces sages paroles délibérer sur ma candidature et vous dit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
.Noir.




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2007

Badoo3 AO ancien ID Empty
MessageSujet: Re: Badoo3 AO ancien ID   Badoo3 AO ancien ID EmptyJeu 18 Oct - 20:44:03

c'est chouette ça que tu ailles chez eux ^^
tu seras encore en alliance avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
The skull
Emp.I
Emp.I
The skull


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Dans ma citer Imperial
Date d'inscription : 20/03/2007

Badoo3 AO ancien ID Empty
MessageSujet: Re: Badoo3 AO ancien ID   Badoo3 AO ancien ID EmptyVen 19 Oct - 11:47:11

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

pour moi c'est un gros oui Very Happy

et j'en suis la preuve vivant qu'il participe énormement a la vie de l'alliance nombre de fois il ma passer des ressource pour me dépanner il ma même aider a refaire ma flotte lorsque je l'ais perdu lor de la guerre.

et surtout c'est un super guerrier (confier lui une bonne flotte il attaquera le premièr de l'univer s'il est en guerre contre lui lol!

donc voila c'est un gros oui ^^ vive badoo3

p.s c'est pas apollo13 mais 31 :p
Revenir en haut Aller en bas
Badoo3 AO




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2007

Badoo3 AO ancien ID Empty
MessageSujet: Re: Badoo3 AO ancien ID   Badoo3 AO ancien ID EmptyVen 19 Oct - 12:34:00

merci Apolo ça fait chaud au coeur d'être accueilli comme ça je vous ferai honeur vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Killer Surprise
Super Admin
Super Admin
Killer Surprise


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/04/2006

Badoo3 AO ancien ID Empty
MessageSujet: Re: Badoo3 AO ancien ID   Badoo3 AO ancien ID EmptyDim 21 Oct - 13:23:31

oki candidature bien formulé mais pas de pub pour les autre univer stp
pour moi sa me paré etre bon reste obii a voir sa
mais fait plus gaf a ta flotte la prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
Badoo3 AO




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2007

Badoo3 AO ancien ID Empty
MessageSujet: Re: Badoo3 AO ancien ID   Badoo3 AO ancien ID EmptyLun 22 Oct - 5:40:05

Citation :
mais pas de pub pour les autre univer stp
lol pourquoi donc ? c'est contraire au règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons

Xyrons


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2006

Badoo3 AO ancien ID Empty
MessageSujet: Re: Badoo3 AO ancien ID   Badoo3 AO ancien ID EmptyMer 24 Oct - 14:48:56

A ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Badoo3 AO




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2007

Badoo3 AO ancien ID Empty
MessageSujet: Re: Badoo3 AO ancien ID   Badoo3 AO ancien ID EmptyVen 9 Nov - 13:50:50

aucune idée ... bref en tous cas ça fait un petit moment que je suis dans l'ally et toujours novice suis pas du genre impatient mais là je commence à sauter sur ma chaise donnez moi les droits svp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badoo3 AO ancien ID Empty
MessageSujet: Re: Badoo3 AO ancien ID   Badoo3 AO ancien ID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badoo3 AO ancien ID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Intergalactique :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser