Empire Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Intergalactique

Bienvenue sur le forum de l'alliance Emp.I
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coalition avec la LCN

Aller en bas 
+3
Killer Surprise
Obii Wan Kenoby
Xyrons
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xyrons

Xyrons


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2006

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptySam 12 Mai - 19:40:31

Bonjour à tous cher emp.I, je viens vous faire une proposition. Comme l'indique le nom de ce sujet je vous propose que nos alliances s'unissent, je vous propose de former une coalition. Smile
Ensemble nous avons déjà traversé de nombreuses épreuves et nous nous sommes toujours restés fidèles. Même quand nous étions ennemies le jour où nos alliances se sont rencontrés nous nous sommes toujours respectez. Nous avons déjà un pacte total, mais nous aimerions bâtir quelque chose de plus grand avec vous.

Voilà notre proposition, prenez le temps d'y réfléchir car c'est une décision importante. Very Happy

Si vous avez des questions supplémentaires n’hésitez pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
KiRuA
Invité




Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptySam 12 Mai - 20:57:37

Hum interresant je pense qu'on va metre un vote en place dans notre tribunal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klick
Invité




Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptySam 12 Mai - 21:03:18

J'aimerai bien savoir se que tu veux exactement parce que tu te contredit.

Tu parles de Coalition ou de Fusion ?

petit rappel :

Coalition : les deux alliances ferai "bande à part", avec une bonne entente entre les différent membres des alliances et unissant leur force en cas de Pb.

Fusion : Une seule et unique alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons

Xyrons


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2006

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptySam 12 Mai - 21:20:15

Coalition, comme je l'ai dis. Chaque alliance gardera son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Klick
Invité




Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptySam 12 Mai - 21:22:21

ok, c'est parce que tu avais mis : "je vous propose que nos alliances s'unissent", c'est pour ça que j'étais perdu ^^.

Sinon, c'est vrai que c'est intéréssant, encore faut-il attendre l'avis d'Obii.
Revenir en haut Aller en bas
KiRuA
Invité




Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptySam 12 Mai - 21:35:56

Il faut dire qu'on se soutien deja enormement on pourrait presque dire qu'on en ai deja une !!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons

Xyrons


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2006

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptySam 12 Mai - 21:38:15

Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas officiel à moins que l'on fasse cette coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Obii Wan Kenoby
Super Admin
Super Admin
Obii Wan Kenoby


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2006

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptySam 12 Mai - 21:48:20

Salutations Xyrons

Il est vrai que nos alliances se cotoient depuis un bon moment maintenant ( au départ nous étions adversaires puis nous sommes rapidement devenus alliés ). Nous avons aussi appris chacun de l'autre.

Maintenant j'aimerai juste savoir ce que tu entends par coallition et aussi tes conditions pour cette coallition.

Mais sache aussi, et ca n'a rien contre vous, que j'ai fais une promesse à des amis qui ont arrété ce jeu que je tiendrai cette alliance jusqu'à mon arrêt d'ogame ( c'est à dire dans une éternité Smile ). Donc jamais je ne pourrai changer le TAG ou quelconque chose de mon alliance.

Sinon je voulais dire aussi que vous vous étes bien battu contre les GOD et les ORIS en postant de bons RC de votre part Smile un gros GG à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons

Xyrons


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2006

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptySam 12 Mai - 22:05:29

Merci, pour la coalition, nos alliances garderais leurs noms bien entendu. Nous pourrons garder nos forums respectifs mais la seul chose qui changerais c'est que par exemple à la fin de nos noms d'alliances nous aurions un _xix qui serais le nom de notre coalition (LCN_xix) (emp.I_xix), c'est un exemple. Nos alliances seraient unis comme une allianc mère avec sa wing.

Voilà, si ce n'est pas clair dites le ?
Revenir en haut Aller en bas
Obii Wan Kenoby
Super Admin
Super Admin
Obii Wan Kenoby


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2006

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptySam 12 Mai - 22:09:50

Pour ma part c'est clair j'attends maintenant les avis de chacun sur cette coallition en partie privée et aussi sur cette partie ou sur l'ambassade des LCN au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Klick
Invité




Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptySam 12 Mai - 22:11:11

Pour ma part, je suis d'accord.

Mais il faudrai tout de meme un système autre que les forums pour nous lier.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Surprise
Super Admin
Super Admin
Killer Surprise


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/04/2006

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptySam 12 Mai - 23:09:30

moi je voudrais te poser une question comment va se géré la coalision????
car d'accord je trouve sa bien mais qui prendra des déscisions????
comment faire pour se coordoné sur tous les point de vue moi je veut des reponse avant de me prononcé car certe on est de trés bon allier mais faut voir comment tu pense que la coalision soit géré et comment obii wan voi la coalision va etre géré!!!!
et j'espere qu'il y aura pas de dictature mais qu'il y aura des vote comme la emp.I fait tous le temp!!!!
merci si tu pouvais me repondre
coalision veut pas dire que nos pacte sont les votre aussi et que les votre sont les notre????
Revenir en haut Aller en bas
bcd
Noob in CS
Noob in CS
bcd


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 08/06/2006

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptyDim 13 Mai - 1:59:38

excusez maus cest koi la diffenceren centre coalltion et patce totale?? riien je crois??
je pense que un pacte est suufiisant!! nous avons assez affirmier notre presence en tant que pacte totale!!
Revenir en haut Aller en bas
KiRuA
Invité




Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptyDim 13 Mai - 2:01:39

Je suis de l'avie de Montanna pacte total me suffit...

Je suis en Emp.I et non pas en Emp.I_xix

Dsl mais moi je ne suis pas pour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Admin
Kratos


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2006

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptyDim 13 Mai - 8:53:34

je voudrais juste savor le différence entre pacte total et coalition? sinon moi ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons

Xyrons


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2006

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptyDim 13 Mai - 10:45:51

Coalition c'est plus que pacte total. Nous créerions un autre forum en plus de ce que nous avons déjà. Votre conseil et notre table ronde s'occuperait de diriger la coalition (donc pas de modifications sur la direction des alliances). Nos pactes seraient communs, nous serions une coalition (une alliance entre deux alliances).

Comme la coalition vox des VvV et des ouf
Revenir en haut Aller en bas
Beber

Beber


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptyDim 13 Mai - 12:16:49

pour les images, je m'en charge, si la coalition est accpetée bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Klick
Invité




Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptyDim 13 Mai - 15:53:51

et pour le forum, je peux m'en charger.

PS : se ne sera pas un PHPBB comme vos forums, mais un Vbulletin (celui du fofo d'ogame), à moins que vous préfériez un PHPBB. Je le trouve beaucoup mieux, surtout au niveau de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Beber

Beber


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptyDim 13 Mai - 18:08:55

ne précipitons pas les choses, attendons déjà votre réponse! après, on prépara tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons

Xyrons


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2006

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptyMer 30 Mai - 15:06:30

La proposition est déjà faite depuis presque 30 jours, avez vous pris une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Klick
Invité




Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptyMer 30 Mai - 15:54:41

Par 4 voix contre et une pour, elle est malheuresement refusé. (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons

Xyrons


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2006

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptyMer 30 Mai - 20:57:56

Bien, c'est votre décision et nous la respectons. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Invité




Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptyMer 30 Mai - 23:26:06

pk c'est refusé ? ca pourrait etre bien....
Revenir en haut Aller en bas
Klick
Invité




Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptyJeu 31 Mai - 12:06:27

Y a que 5 personnes aussi qui ont voté...
Revenir en haut Aller en bas
Helclayenn

Helclayenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN EmptyLun 4 Juin - 19:48:14

Xyrons a écrit:
Comme la coalition vox des VvV et des ouf

J'allais justement en parler... Pour en avoir discuté avec des alliés ex-VoX, ce n'est pas franchement un exemple de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalition avec la LCN Empty
MessageSujet: Re: Coalition avec la LCN   Coalition avec la LCN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition avec la LCN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la D.E
» pacte avec les Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Intergalactique :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser